Du 17 au 19 juin, PayinTech équipe pour la deuxième fois le Hellfest, une référence mondiale dans le monde des festivals, réunissant près de 195 000 spectateurs et 160 groupes dont Black Sabbath, Rammstein, The Offspring, etc.
PayinTech fait évoluer ses solutions afin de répondre toujours mieux aux attentes des clients et utilisateurs finaux. Cette année des afficheurs ont permis une transparence plus importante vis à vis des festivaliers, en leur indiquant le montant à payer et le solde restant après chaque transaction.
Les précommandes de cartes Cashless se sont soldées par une augmentation conséquente du nombre de festivaliers ayant eu recours à ce service. Les festivaliers reçoivent à leur domicile, dans le monde entier, une carte cashless, leur permettant une consommation immédiate à l’arrivée sur le site du festival, une réduction des temps d’attentes et donc un gain de temps important pour mieux profiter de la musique.
Les Désoiffeurs étaient à nouveaux présents sur le Hellfest. Spécialistes de le vente ambulante de boissons, ils étaient, cette année encore, équipés de la solution de paiement PayinTech. Un sac à dos avec un fut de bière dans le dos et un terminal mobile à la ceinture, les Désoiffeurs arpentent le site du festival pour que le festivalier puisse consommer sans manquer une minute de son concert.